Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Passion
14 décembre 2007

Mon plus beau Noël

Mon plus beau Noël

Tu es l'amour, la vie, et le soleil
Ce à quoi je ne croyais plus

Tu es mon plus beau Noël
Celui que je n'attendais pas
Ce merveilleux cadeau tombé du ciel
Celui dont rêvent tous les papas

Je serai pour toi le père
Celui sur qui tu peux compter
Tout ce que tu espères
Je promets de te le donner

Tu es mon plus beau Noël
Celui que ne n'ai jamais eu
Tu es l'amour, la vie, et le soleil
Ce à quoi je ne croyais plus

Tu es mon plus beau Noël
Celui que je n'attendais pas
Ce merveilleux cadeau tombé du ciel
Celui dont rêvent tous les papas

Toi mon amour, ma vie
Mon étincelle
Je suis le plus heureux
Tu vois...


johnny2

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité